Communiqué de Presse Purgatoire: Chaussures de Dina Lohan

Vidéo: Communiqué de Presse Purgatoire: Chaussures de Dina Lohan

Vidéo: L'énigme du vol MH370 - Que s'est il vraiment passé ? - Documentaire Complet - HD - GPN - YouTube 2024, Avril
Communiqué de Presse Purgatoire: Chaussures de Dina Lohan
Anonim
Image

Chaque jour, hecklerspray est inondé de centaines de communiqués de presse envoyés par courrier électronique. Certains sont bons, la plupart sont ennuyeux et une infime minorité est si terrible qu’elle défie toute définition.

Bienvenue dans une autre édition du communiqué de presse du Purgatoire, où nous vous montrerons quelques-unes des conneries cinglantes que nous recevons. CETTE SEMAINE: La nouvelle collection de chaussures de Dina Lohan, intitulée Shoe-Han. Oui, tu l'as bien lu. Shoe-Han.

Nous détestons nos vies. Lire le communiqué de presse en entier après le saut…

De: XXXXXXXXXX Date: 2009/10/7 à 17:01 Objet: DINA LOHAN, L’UNE DES PLUS GRANDES MÈRES DU MONDE ANNONCERA SA CHAUSSURE DE DESIGNER SHOELINE "SHOE-HAN" ET DEVENIR UN MODELE DE PAROLE NATIONAL À LA CONFÉRENCE DE NEWS, LE 8 OCTOBRE 14H NY À: hecklerspray

DINA LOHAN, L’UNE DES PLUS GRANDES MÈRES DU MONDE À ANNONCER SA PROPRE? LE DESIGNER SHOELINE "SHOE-HAN" ET DEVIENT UN MODÈLE NATIONAL À LA CONFÉRENCE DE NEWS DU 8 AU 14 OCTOBRE À NYC

Dina Lohan, diva et star du hit E! montrer "Living Lohan", ainsi que? La mère de l'actrice et star Lindsay organisera une conférence de presse et une réception réservées aux médias le jeudi 8 octobre à 14 heures au Trump Plaza, au 725 5th Avenue, étage 21, dans le showroom de Marc Fisher, pour annoncer la création de? sa nouvelle ligne de chaussures, «Shoe-han», en plus de devenir un? porte-parole national des magasins de chaussures pour dames de marque au détail très recherchés LoveMyShoes.com.

Parmi les autres célébrités ayant vendu des millions de chaussures: Vanessa Hudgens, Jessica Simpson, Gwen Stefani, Star Jones, Carlos Santana et plus encore.

LoveMyShoes.com espère avoir les chaussures Dina disponibles dans le monde entier d’un océan à l’autre avant la fête des Mères. Elle fera une apparition en tant que fashionista dans le secteur de la chaussure plus tard ce mois-ci à la télévision et à la radio. La chaîne de magasins de chaussures a été fondée à Long Island, domicile de la famille Lohan.

Pour répéter: nous détestons nos vies.

Conseillé: